Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Kanye West par ci, Kanye West par-là : le rappeur de Chicago est omniprésent ces dernières semaines. Généralement, il n’en faut pas plus pour que le monde entier se mette à spéculer sur le prochain album du rappeur. Inutile de continuer plus longtemps : l’intéressé lui-même à lever le voile sur son nouveau projet.

Acclamé, détesté, encensé, exécré, Kanye West ne laisse personne indifférent. Il faut dire que le bonhomme ne fait rien pour améliorer son image et semble agir comme un véritable électron libre. Pourtant, il suffit de mettre de côté l’égo surdimensionné du rappeur et ses frasques tout juste dignes du magazine Closer, pour se rendre compte qu’avant d’être un chieur de première classe, c’est avant tout l’un des artistes les plus doués de sa génération. Si son dernier album Yeezus a divisé la critique, son précèdent projet My Beautiful Dark Twisted Fantasy, est encore à ce jour l’un des meilleurs albums de Kanye, voire même l’un des meilleurs albums hip-hop des quinze dernières années. Et tout ce qu’il vous faudra pour l’apprécier, c’est un minium d’ouverture d’esprit et un petit effort pour oublier ses dérapages dignes d’un enfant en bas âge.

Nouvel album, nouvelles informations


Après avoir dévoilé Only One, en featuring avec Paul Mc Cartney et Wolves, le rappeur a enfin décidé de divulguer le titre et la pochette de son prochain album, qui reprend le symbole monastique de la Vierge Marie. So Help Me God sera donc son septième projet solo (en excluant Watch The Throne avec Jay-Z) et devrait sortir dans les prochains mois, vu l’actualité brulante du rappeur. En supplément, Kanye West a enfin dévoilé la version studio de l’excellent All Day, le titre qui a fait l’objet d’une puissante interprétation aux Brit Awards. Ce n’est pas la première fois que le titre All Day fait parler de lui, puisqu’il a déjà fait l’objet d’une fuite sur internet. Malgré la qualité très discutable de l’enregistrement, plusieurs internautes se sont amusés à retravailler la sonorité de All Day, afin d’en faire un titre plus audible. Bref, inutile de se jeter sur ces versions bricolées puisque l’officielle est désormais disponible. On vous propose de découvrir le titre, juste en dessous :

Kanye West - NEWS12

Par Sholid le

Plus de lecture