Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Kanye est de retour, pour de bon. On attendait sa sortie en 2015, afin de compléter une année d’opulence pour la scène hip-hop. Il faudra finalement compter sur lui pour ouvrir l’année 2016 comme il se doit.

C’est désormais officiel, Swish, le septième album de Kanye West, sortira le 11 février prochain. À un mois de sa sortie, le projet est encore sacrément mystérieux. Le rappeur de Chicago a dévoilé plusieurs titres l’année dernière, dont les puissants All Day, Only One, FourFiveSeconds ou encore Wolves. Rien ne dit si ces titres figureront sur ce nouvel album. Une chose est sûre : avec l’approche de Swish, Kanye West relance officiellement les Good Fridays, pour le plus grand plaisir de ceux qui sauront apprécier la musique du rappeur, en mettant de côté sa mégalomanie et ses déclarations tout juste bonnes à faire vendre des tabloïdes. Le principe des Good Fridays est relativement simple : chaque vendredi, Kanye West dévoile un titre inédit, sans pour autant que l’on sache s’il sera présent sur son nouvel album. Initiés avant la sortie du sublime My Beautiful Dark Twisted Fantasy, les Good Fridays ont apporté leur lot de pépites. Christian Dior Denim Flow, Lord Lord Lord, Christmas in Harlem : le rappeur a dévoilé un paquet d’excellents titres à travers cette fournée hebdomadaire, d’autant plus qu’ils correspondent à l’une des époques les plus créatives et les plus ambitieuses pour Kanye. Hier soir, le rappeur a dévoilé Real Friends, un titre inédit sur lequel il convie Ty Dolla Sign, ainsi qu’un extrait de No More Parties In L.A, un titre réalisé lors des sessions d’enregistrement de My Beautiful Dark Twisted Fantasy et sur lequel on retrouve l’excellent Kendrick Lamar. Yeezus est officiellement de retour !

Par Sholid le

Plus de lecture