Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Six putains d’années qu’on l’attendait. Six ans qu’il nous a fait languir. Après FutureSex/LoveSounds, Justin Timberlake a choisi 2013 pour retourner à ses premiers amours : la musique !

Que vous ayez un pénis ou un vagin, si la nouvelle ne vous fait pas d’effet, il va falloir se poser des questions sur votre libido. Il vous a fait vibrer sur Justified ? Il vous a fait rêver sur FutureSex/LoveSounds ? En 2013, éloignez vos copines des radios si vous tenez à elles car la came que vend JT est plus efficace que les déboires masochistes étalés dans Fifty Shades of Grey.

Pour les informations, il faudra repasser plus tard. Les dernières rumeurs parlent d’une collaboration avec Jay-Z et Beyoncé. Est-ce que Timbaland sera toujours à la production ? La question reste en suspend. Nul doute qu’on devrait en savoir plus d’ici trois jours, comme l’indique le compte à rebours sur le site du chanteur.

En attendant, celui qui a été révélé avec le Boys Band N’Sync dévoile ses motivations musicales dans une courte vidéo intitulée « I’m Ready ». Et vous ? Est-ce que vous l’êtes ?

> Voir le teaser du prochain album

 

Par Sholid le

Plus de lecture