Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Randy, c’est le nom du nouveau morceau dévoilé par Justice. Cinq ans après Audio Video Disco, le duo électronique français tente de faire crever la hype avec une communication minimaliste, et des infos au compte-gouttes. Rien ne viendra entraver la musique, qui parle d’elle-même.

Après un Safe and Sound mélodieux et un brin disco, Randy enfonce le clou, et s’engouffre dans le sillage ultra pop-mielleux de son prédécesseur. Les deux titres donnent un aperçu très clair de la direction entreprise par Justice, qui pour le moment semble préférer les refrains chantés aux déferlements électroniques viscéraux de Cross. Reste à voir si Randy et Safe and Sound feront office de break façon D.A.N.C.E dans le premier album, ou si l’intégralité de Woman répondra à cette direction artistique résolument plus ouverte sur le grand public. L’album sortira le 18 novembre prochain, d’ici là, on vous laisse juger. EDIT: Le clip de Randy vient d’être dévoilé, et il est franchement bien fichu. Il s’agit d’une installation live signée Thomas Jumin, qui dégaine le bon vieux matos analogique. On vous laisse y jeter un oeil juste là :

randy-clip-01

Par Random Hero le

Plus de lecture