Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pedro Winter semble décidé à aller de l’avant avec son label. Après l’album de Breakbot, et l’imminence du Cassius nouveau, le producteur s’est exprimé sur les projets futurs d’Ed Bangers. L’occasion de prendre des nouvelles du prochain Justice.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les mecs de Justice savent se montrer mystérieux. Les longs silences font partie d’une communication bien huilée. Rien ne fuite, sauf quelques infos. Oui, le troisième album est en préparation. Gaspard Augé et de Xavier de Rosnay sont même en studio, mais pas de pression pour une sortie prochaine. Dans une interview fleuve avec les Inrocks, Pedro Winter annonce la couleur : « En studio pour Xavier et Gaspard de Justice. Il n’y a pas vraiment de deadline pour finir le troisième album. On ne marche pas au planning ici. Bref, ils bossent dur, on parlera date de sortie une fois le disque fini ». Il enchaine avec des nouvelles de Sebastian, qui n’a pas sorti d’album depuis son Total de 2011 : « Pour Sebastian, il a bossé sur pas mal de projets comme producteur, il se concentre maintenant sur son deuxième album ». Dans un futur plus proche, on apprend également que All Wet, le prochain album de Mr Oizo sera bientôt dans les bacs. Joli planning en perspective, il n’y a plus qu’à prier pour que le son soit à la hauteur des attentes.

Justice 2016 01

Source image article.

Par Random Hero le

Plus de lecture