Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsqu’il a passé le dernier Justice en toute sérénité, Busy P s’est certainement dit que le public du Sónar Barcelone n’y verrait que du feu. C’était sans compter sur la redoutable efficacité des applications modernes (comme Shazam, pour ne pas la nommer) qui ont permis de mettre un nom sur le mystérieux morceau d’ouverture du set.

Il s’agit de Safe & Sound, qui n’est autre qu’un titre encore totalement inédit de Xavier de Rosnay et Gaspard Augé. Le duo que le monde connaît mieux sous le pseudonyme de Justice est en effet sur le retour depuis un bon bout de temps. Leur troisième album est en studio depuis des mois, et la phase de peaufinage semble prendre une tournure assez interminable pour les fans, qui attendent le retour en force de ceux qui avait mis une claque monumentale à la scène électronique avec l’album Cross. Le morceau Safe & Sound en reste cependant assez éloigné musicalement, puisqu’il s’agit d’un hymne plutôt disco, et ultra mélodieux. Bref, parfait pour ouvrir la House Party Ed Banger, hostée par le prestigieux trio Busy P / Para One / Boston Bun. On vous laisse y jeter une oreille, en attendant une version plus clean, sûrement dans les semaines à venir. EDIT: Comme prévu, le morceau vient d’être dévoilé dans son intégralité, vous pouvez le télécharger sur le site officiel du groupe.

Safe and Sound 01

Justice SAS 01

Source image article. Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture