Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Percutant, épileptique, animal et purement sexuel, le dernier clip de Justice risque de faire date dans la clipographie du duo français. Il s’agit de la version live de Pleasure, qui tranche copieusement avec l’original paru dans l’album Woman sorti l’année dernière.

Sur le plan auditif, cette réinterprétation destinée à un public live se rapproche bien plus des premiers travaux du duo, en reprenant notamment des samples de l’album Cross. Sur le plan visuel, le clip d’Alexandre Courtès prône un déferlement de postures charnelles qui mettent en scène le cycle de la vie, vu sous un angle pratiquement surnaturel. On pouvait difficilement faire plus approprié pour un morceau titré Pleasure. Pour infos, Justice sera en concert les 9 et 14 octobre, à Lyon et à Paris. D’ici là, les images parlent d’elles-même :

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Random Hero le

Plus de lecture