Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’absence de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay commence à se faire sentir sur la scène électronique, que ce soit dans l’hexagone ou de l’autre côté de l’Atlantique. En terme de communication, Justice est en plein désert calculé.

À tel point que le moindre signe de vie a le potentiel de mettre le feu aux poudres. Depuis quelque temps, la presse électronique américaine s’enflamme sur ce que certains affirment être une démo jamais dévoilée du duo français. Le titre s’appelle Heads, et il s’agirait d’un extrait qui remonte à 2009, date de la collaboration avec l’artiste suédoise Mapei. Une rencontre artistique qui n’avait néanmoins pas abouti, puisque la jeune femme ne se retrouvait pas dans le résultat final. Depuis quelque temps, ce dernier serait en circulation sur la toile. L’extrait suivant ne serait qu’une maquette peu avancée. Le travail de mixage et de production est d’ailleurs assez approximatif, chose que les perfectionnistes de Justice n’auraient clairement pas eu l’idée de présenter au public (tout comme n’importe quel artiste qui a un minimum de respect pour sa personne). Néanmoins, on semble bien reconnaitre la patte des premiers travaux du duo. Un style très reconnaissable, qui reste cependant assez facile de caricaturer. Avant la sortie de Audio Video Disco, une avalanche de fakes avait envahi la toile. Ce qui est certain, c’est que Justice bosse bel et bien sur un troisième album. En attendant plus d’infos concrètes, on vous laisse vous faire un avis à propos de la démo de Heads :

Justice - NEWS03

Par Random Hero le

Plus de lecture