Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dieu merci, le rap français ne s’arrête pas à Booba, Jul et Rohff. Après un EP très réussi, Joke ne démord pas, et se paye un nouveau morceau qui tombe comme un gros pavé dans la mare. Une prod nocturne, dépouillée, qui ne tarde pas avant d’envoyer les grosses lignes de basses.

Au delà d’être une très jolie production, qui tranche légèrement avec ce que le rappeur a fait par le passé, Cokein est le cas d’école d’un bon gros crescendo comme on les aime. Sur une prod de Leknifrug & Ikaz Boi, le rappeur de MTP décharge son flow comme autant de chevrotines de calibre 12, avant de rempiler sur une montée en puissance des plus salvatrices Le rythme s’accélère, les punchlines tombent dans tous les sens, et les références se multiplient à la vitesse de l’éclair. Le plus beau dans l’histoire, c’est que ce morceau n’est même pas le premier extrait de l’album à venir. Il s’agit d’une belle offrande, ni plus ni moins. Parfait pour le soir de Noël. Ou presque.

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture