Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On connait tous le côté engagé du jeune MC new-yorkais. En matière de dénonciation des brutalités policières, Joey Badass n’en est pas à son coup d’essai. Aujourd’hui, il enfonce le clou avec le clip éloquent de la très bonne Like Me.

« We get high and say fuck the police » ! Voilà ce que scandait le jeune rappeur sur N’99. Il faut dire que depuis la fusillade de Ferguson qui a couté la vie au jeune Michael Brown, c’est tout le rap game qui est sur les crocs. On vous avait d’ailleurs fait un gros topo sur le sujet, que l’on vous invite cordialement à (re)découvrir à cette adresse. Enregistré aux côtés de BJ The Chicago Kid, le clip sanglant de Like Me ne laisse pas de place au doute : le jeune rappeur est plus engagé que jamais. En témoignent des affrontements brutaux entre des jeunes et le NYPD. De quoi apporter un peu plus de substance à son excellent premier album, qui est toujours en écoute intégrale juste là.

Joey Badass - NEWS07

Par Random Hero le

Plus de lecture