Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Joey Bada$$ était prêt à conquérir le game dès le jour de sa naissance. Avec Ready, le jeune rappeur de Brooklyn semble déterminé à entamer un nouveau chapitre, et passer la marche du deuxième album avec, on l’espère, toujours autant de brio.

De la verve, ce nouveau track n’en manque pas. Joey en rajoute une couche sur les haters, les éléments hostiles, et tous ceux qui ont essayé de lui mettre des bâtons dans les roues lors de sa route vers le succès. On pense par exemple à cette altercation récente avec un paparazzi, lors de l’event pour la saison 3 de Yeezy : « Critics trying to box me, I feel like Rocky when it comes to paparazzi, Somebody stop me ». Lors de son émission sur Beats Radio 1, Ebro a d’ailleurs annoncé la sortie du prochain album de Bada$$ pour cette année. Bien que rien n’ait été confirmé, on peut imaginer que Ready soit le premier extrait de ce nouveau LP. Sur une prod de l’éternel Statik Selektah, le rappeur de 21 ans semble bien décidé à faire de 2016 une nouvelle année couronnée de succès.

Badass Ready 01

Source image article. Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture