Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quand Jay Rock réunit ses collaborateurs du label TDE qui répondent au nom de Kendrick Lamar, Schoolboy Q et Ab-Soul, le résultat ne peut être que satisfaisant. C’est mathématique. La preuve avec le clip de l’excellent Vice City.

Il était attendu depuis de très longs mois. Le second album de Jay Rock aura su se faire désirer jusque dans les derniers jours, puisque la date de sortie du projet a été déterminée en fonction des précommandes et de la mobilisation des adulateurs du rappeur. C’est donc cette nuit que 90059 a effectué ses premiers pas. Et pour fêter la sortie de son nouveau projet, Jay Rock en a profité pour dévoiler le clip et le titre le plus attendu de l’album. Il faudra donc l’appeler Vice City, ses parents se prénomment Kendrick Lamar, Ab-Soul et Schoolboy Q, et il déborde d’énergie. Une écoute et le morceau vous restera coincé dans la tête, la faute à un flow qui n’hésite pas à fracasser quelques neurones durant son passage. Il y a quelques semaines, Internet s’enflammait en imaginant ce que donnerait un album commun de Kendrick Lamar, J. Cole et Drake. Oubliez ce fantasme. Le jour où le Black Hippy se réunira le temps d’un projet complet, vous pourrez trembler. En attendant, entre le magnifique To Pimp A Butterfly de Kendrick Lamar, l’honorable Compton de Dr. Dre, le très prometteur 90059 de Jay Rock et le futur The Documentary 2 de The Game, l’année 2015 semble être celle de la West Coast. Et on ne va pas s’en plaindre ! Pour goûter au Vice, ça se passe juste ici :

Black Hippy - NEWS01

Par Sholid le

Plus de lecture