Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les mois passent et le second album de Jay Rock se fait attendre. Longuement. Très longuement. D’autant plus qu’il y a de quoi être sacrément impatient. On l’attendait pour la fin de l’année dernière. On ne sait plus vraiment quoi en penser désormais.

Alors même que plusieurs excellents titres ont été dévoilés il y a quelques mois, dont Pay For It et Parental Advisory, le rappeur se fait assez discret. Il faut avouer que la sortie du nouveau Kendrick Lamar a quelque peu éclipsé l’attente suscitée par le prochain projet du rappeur du label TDE. Heureusement, Jay Rock profite de l’arrivée de la saison estivale pour réjouir nos tympans avec un titre inédit. Pour mieux resituer l’intérêt de ce titre, il faut retourner sur le terrible Good Kid Maad City de Kendrick Lamar. Sur le second album du rappeur californien, Jay Rock livrait l’un des couplets les plus renversants du projet sur le titre Money Trees, effaçant sans grande difficulté Kendrick lui-même. De l’avis d’une grande majorité, le couplet de Jay Rock était l’un des meilleurs de l’année 2012. Trois ans plus tard, Jay Rock livre une suite à ce titre avec Money Trees Deuce, sans Kendrick pour l’accompagner. Un juste retour des choses tant son couplet original a marqué les esprits ! À défaut d’avoir des nouvelles de son album, on sait au moins que le rappeur travaille activement.

Crédit image, Lenuardo. Retrouvez toutes les créas de Lenny Lenford sur sa page perso.

Par Sholid le

Plus de lecture