Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un clip et deux tracks inédites de leur futur album intitulé « The Now Now », c’est le beau cadeau que Gorillaz vous offre en ce début de mois.

S’il faut patienter jusqu’au 29 juin pour découvrir l’album complet, on prend la direction de Los Angeles pour profiter de la plage et des larges installations urbaines de Venice Beach dans ce clip dirigé par le talentueux Jamie Hewlett mixant prises d’image réelle et animation. On retrouve un Jack Black jouant de la guitare en chemise à fleurs pendant que les skateurs défilent derrière lui sous les immenses palmiers dans une vision idyllique du célèbre front de mer. Avec la voix de George Benson et les douces sonorités hawaïennes, le titre résonne comme un appel à sortir la crème solaire et les lunettes.

Vous retrouverez notre critique complète de The Now Now dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture