Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dix ans. Une grosse décennie bien consumée, c’est le temps qu’il aura fallu aux mecs de Jurassic 5 pour revenir sur le devant de la scène. Le groupe emblématique de hip-hop californien n’a pas de nouvel album en stock, mais une tournée. Et ça se célèbre avec un son inédit, tiré des archives du groupe.

Souvenez-vous de A Day at the Races. Le morceau date de 2002, il est pourtant toujours aussi bon, fiévreusement old-school, bourré de samples qui partent dans tous les sens, et de flows qui se complètent. Depuis leur reformation il y a quelques années, les Jurassic 5 avaient gratifié leurs fans de quelques dates ici et là, mais le nouveau matériel se fait rare. Inexistant, pour ainsi dire. Néanmoins, la bande de emcees composée de DJ Nu-Mark, Chali 2na, Akil, Zaakir, Mark 7even, et fût un temps Cut Chemist vient de publier un nouveau morceau, comme ça, sans prévenir personne. Baptisé Customer Service, le titre est un anachronisme comme on aimerait en entendre plus souvent.

J5 CS 01

Source image article. Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture