Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après leur clip en dessous de la ceinture qui narrait l’histoire d’un fantasme vidéoludique à la limite du malsain , le trio indé d’Angleterre Is Tropical frappe à nouveau avec Lover’s Care, et son clip qui fait tomber le haut. Et pas qu’une fois pour ce que ça vaut.

Il faut ce qu’il faut pour se faire remarquer, mais reconnaissons que mis bouts à bouts, les différents clips d’Is Tropical frôlent le film X. Ce n’est pas une fatalité, puisque c’est avant tout ici la musique qui est à l’honneur avec ce titre réussi de l’album tout aussi agréable I’m Leaving, sorti il y a peu. Entre Justin timberlake et maintenant Is Tropical, les paires de seins semblent donc toujours avoir la côte. Et accessoirement, les titres qui vont avec.

Remercions donc le label français Kitsuné ainsi que Richard Kern, pour ce beau moment de finesse, disponible juste là pour tout ceux qui aurait par mégarde omis de notifier le gros carré noir avec une vidéo juste en dessous du texte.

Par La Redaction le

Plus de lecture