Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Annoncé à la fin de l’été 2011 après l’EP Never Be Content, la séparation du groupe électronique / rock InnerPartySystem fut une déception pour de nombreux fans. C’était sans compter sur Kris Barman aka WUKI qui vient presque 2 ans plus tard de déterrer une early démo en guise de cadeau. Et sérieux, c’est de la tuerie.

Quel plaisir de retrouver les mélodies punchy et les vocals résonnantes du groupe de Wuki. Ça nous rendrait presque nostalgique d’écouter toutes ses conneries. 7 minutes à bouger la tête qui donne envie de vivre, on comprend le besoin urgent du musiciens de ne plus cacher aux yeux du monde ce morceau vraiment au top. Ne vous y tromper pas, la formation assure qu’elle n’est pas prête de se remettre ensemble, et en écoutant ça, on ne peut que leur en vouloir. En espérant que le « Never come back » scander dans le morceau ne soit pas un signe trop révélateur. L’espoir fait vivre, et pour les autres qui n’avaient jamais entendu parlé du groupe, leur travail s’ouvre désormais à vous.

+ DE INNERPARTYSYSTEM


Don’t Stop


American Trash

Par La Redaction le

Plus de lecture