Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’actualité de Childish Gambino est assez chaude en ce moment. Un peu moins d’un an après la sortie de l’excellent Because The Internet, le rappeur a sorti simultanément une mixtape et un EP. Mais il n’oublie pas pour autant de consacrer encore un peu de temps aux meilleurs titres de son dernier album.

D’habitude, on n’est pas du genre à pondre une simple news à clic pour signaler que la vidéo d’un titre sorti il y a plusieurs mois vient de tomber. Mais il faut bien une exception qui confirme la règle, et Childish Gambino vient de nous pousser à trahir nos convictions. Le rappeur vient en effet de dévoiler le visuel de l’un des meilleurs titres de son album : Telegraph Ave. Outre le fait que le son est tout simplement excellent, Donald Glover a parfaitement réussi à mettre la dualité qui l’anime durant tout l’album, partagé entre les pistes furieuses et d’autres beaucoup plus mélodieuses. Jusque-là, tout va bien. Mais à partir de la troisième minute, tout s’emballe pour s’achever sur un final des plus déconcertants. On ne vous en dit pas plus, et on vous laisse découvrir pourquoi Childish Gambino n’est pas un rappeur comme les autres.

Par Sholid le

Plus de lecture