Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il fallait bien la fougue et le génie d’un mec comme Josh Homme pour donner un souffle nouveau à la carrière du légendaire Iggy Pop, monstre du punk, éternelle rock-star qui semble en avoir encore sous le capot.

Le leader de Queens of the Stone Age, co-fondateur des Eagles of Death Metal travaillait en secret avec Iggy Pop depuis quelques mois. Le résultat de cette collaboration s’appelle Post Pop Depression, et sortira le 18 mars prochain. Deux premiers extraits ont d’ailleurs déjà été dévoilés, sur le plateau du Late Show de Stephen Colbert. Sur Gardenia, l’icône du punk prend le temps de construire quelque chose de plus complexe, résolument moins immédiat, mais non moins efficace. L’exemple parfait d’un titre qui s’apprécie sur la longueur. Même constat pour la très bonne Break Into Your Heart, sur laquelle on retrouve aisément la signature de Josh Homme : « I’m gonna crawl under your skin » scande-t-il, à juste titre. Deux extraits qui annoncent un album plus intime. Pas de morceaux stadium-ready, puisque la tournée de Post Pop Depression se fera dans des petites salles. Et ce n’est peut-être pas plus mal.

Iggy Pop Homme 01

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture