Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est une certitude, Ice Cube sera à l’affiche du prochain festival de Coachella. Mais dans une récente interview, il a annoncé ne pas vouloir venir tout seul. À ses côtés, la formation mythique de NWA devrait être de la partie.

Dr. Dre, Ice Cube, MC Ren, et DJ Yella sur une seule et même scène, voilà un truc que l’on aurait tous sacrément envie de voir. Alors que l’édition 2016 de Coachella promet déjà les reformations de LCD Soundsystem et Guns N’ Roses, Ice Cube vient de lâcher une petite bombe qui viendrait compléter ce line-up déjà monstrueux. Invité sur le plateau de The Talk, le rappeur a annoncé : « Je vais essayer d’emmener tous les membres du groupe. Donner une petite leçon d’histoire sur Ice Cube, NWA, Westside Connexion, et tout ce que j’ai fait au fil des années ». Forcément, il manquerait tout de même un membre de choix dans cette équation, en la personne de Eazy-E, tragiquement décédé en 1995. Cependant, il ne semblerait pas exclu que ce dernier revienne sous forme d’hologramme, comme ça avait déjà été fait en 2013. Espérons que tout ceci se concrétise.

NWA Coachella 01

Source image.

Par Random Hero le

Plus de lecture