Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va pas se mentir, l’affiche est belle. Peut-être un peu trop justement. I Feel it Coming est un morceau posé, ultra propre, qui ne fait pas de vague. Il est prêt à envahir toutes les ondes, et à ramasser les billets verts comme un bulldozer.

Un peu à l’image de Starboy, cette nouvelle collaboration entre The Weeknd et les Daft Punk s’avère efficace. Ni plus ni moins. La claque que l’on est en droit d’attendre de n’importe quelle production de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo n’est pas forcément au rendez-vous. On retrouve pourtant bien les sonorités qui ont fait la signature du duo, sur un morceau ultra groove. Ceux qui s’étaient régalés en égrainant Random Access Memories devraient continuer à se délecter de cette musicalité à la fois simple, mais terriblement solide. Dans la foulée, The Weeknd a également lâché un autre single, qui s’écoute juste là :

Par Random Hero le

Plus de lecture