Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis le très bon album Butter en 2009, on arrête plus le producteur Écossais Hudson Mohawke qui enchaine les projets solo, et en duo avec Lunice pour le compte de TNGHT. Aujourd’hui, c’est au mixage d’une pub pour Adidas qu’on le retrouve !

Il faut dire qu’avec l’explosion de l’EP electro bass TNGHT en 2012, (que nous avons classé dans notre TOP10 des albums de la même année), le prodigieux Hudson Mohawke semble être sur tous les projets.

Dernier en date, cette pub pour Adidas où l’artiste cette fois solo opère un retour aux bases, qui sonne un peu plus comme son premier album Butter aux sonorité ultra old-school délicieuses. Le morceau s’appelle Monte Fisto, et devrait probablement figurer sur le prochain LP du monsieur, prévu pour le courant de cette année.

Comme si ça ne suffisait pas, on retrouvera même HudMo aux cotés d’un certains Kayne West, qui s’est également payé les services du jeune prodige sur son prochain album. En attendant, on vous laisse sur du son qui devrait ne pas vous laisser indifférent.

+ PLUS DE HUDMO


Fuse, également entendue dans la soundtrack de l’excellent Sleeping Dogs


Tell me what you want from me


Bugg’n, avec TNGHT

Par Yox le

Plus de lecture