Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme tous les trois mois, c’est le moment de revenir sur les plus grosses sorties hip-hop des 90 derniers jours. Une fois n’est pas coutume, l’actualité avait de très belles choses à proposer. C’est donc tout naturellement qu’on vous a compilé tout ça dans une playlist maison.

Au menu des réjouissances, pas mal d’extraits du dernier album de Jay Rock, qui n’a franchement rien à envier à ses collègues du Black Hippy. Difficile également d’ignorer le dernier Mac Miller, qui avait plus d’un bel argument à défendre. L’événement d’aout dernier, c’était bien entendu la sortie-surprise du nouvel album de Dr Dre. La soundtrack de Compton, c’était un Graal que l’on attendait plus. Un album qui était voué à décevoir. Mais au delà des éternels comparatifs à l’époque 2001, ce nouvel opus a lui aussi plus d’un truc qui vaut le détour, comme la collaboration avec Xzibit, ou Talking to My Diary. Difficile également de ne pas citer les Young Thug, Redman, ou encore The Game. 56 morceaux, 3h47 de son. Un bon moyen de ne plus s’occuper de la musique pour les 4 prochaines heures, que vous soyez au taff, chez vous ou en soirée. Si vous voulez plus de playlist, on vous encourage vivement à nous suivre sur notre page Soundsgood.

Par Yox le

Plus de lecture