Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les 22, 23 et 24 juin prochains, des milliers de metalheads vont entamer un pèlerinage en direction de la terre promise de Clisson où ils retrouveront pour la 13e année consécutive un lieu hors du temps, bénie par les Dieux du métal et dominé par l’imposante statue de Lemmy Kilmister. Pogos, slam et hectolitres de bières: bienvenue en enfer.

Il est enfin arrivé, ce line up complet composé de plus de 150 groupes/artistes qui vont avoir la lourde tâche de poncer les cervicales des festivaliers lors de cette édition qui fait une fois de plus la part belle à l’éclectisme avec des artistes comme Carpenter Brut, Body Count, Europe, Batushka, Alice in Chains, Deftones, Bullet for My Valentine, Rise Against, Turbonegro, Marylin Manson et Hollywood Vampires pour ne citer qu’eux. On vous laisse parcourir le programme dantesque qui attend les hellbangers cette année, See you in hell.

Au fait, le tout premier numéro de notre magazine est dispo. Tout de suite, maintenant. S!CK c’est 150 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre. Cinéma, séries, musique, gaming et plus encore. Essayez-nous sans plus attendre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS DU NUMERO PILOTE

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture