Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le sol de Clisson va une fois de plus trembler sous les riffs des plus grands groupes de la planète. Prévue les 16, 17 et 18 juin, l’édition 2017 du Hellfest vient de dévoiler une programmation dantesque.

La tête d’affiche n’est autre qu’Aerosmith, qui effectuera pour l’occasion sa toute dernière date en France dans le cadre de leur tournée d’adieu. Pour rester dans le culte, Deep Purple sera également de la partie, tout comme Blue Oyster Cult. Slayer, Trust, Rob Zombie, Clutch, Suicidal Tendencies, Rancid ou encore InFlames risquent également de ne pas passer inaperçu. Pour les amateurs de rock hybride, les Prophets of Rage seront de la partie. Le super-groupe qui rassemble des membres de Rage Against the Machine, ainsi que Chuck D de Public Enemy et B-Real de Cypress Hill devrait créer l’événement. Enfin, Linkin Park répondra présent. On vous laisse jeter un oeil à la programmation complète :

hellfest-17-01

hellfest-17-02

Par Random Hero le

Plus de lecture