Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Encore un EP Dubstep bien salasse ! S’en lasser? Quelle idée fort incongrue. Vous l’aurez compris, l’ami Barron n’est pas là pour enfiler des perles, et sa dernière création bien nommée Heated en est la preuve cinglante.

Puisqu’on sais que vous n’êtes jamais contre un bon gros défouloir de temps à autres, le label FirePower Rec fourni une fois de plus une galette apocalyptique qui réjouira les tympans les plus demandeurs de beat bien vicieux. Et pour cela, le jeune prodige ambitieux de Baltimore Barron sait faire le job bien comme il faut.

Pas de défouloir droit-au-but à la The Invasion, l’excellent EP de Destroid (dont la chronique est toujours dispo juste là), mais quelque-chose de plus tempéré, mais aussi plus métallique, bref: un peu plus de dessous les fagots. De l’anti-commercial à souhait qui ravira les fans de musique underground. Juste en dessous, vous pourrez découvrir le megamix d’une dizaine de minutes. L’orgie, purement et simplement:

Par Yox le

Plus de lecture