Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme tous les mois, vous avez rendez-vous avec Headhunterz pour votre périple d’une heure dans les joyeuses contrées de la hard music. Un megamix Spring 2013 qui lance la saison sous les meilleures hospices, avec une fois de plus votre dose de mainstream, mais aussi de sons (un tout petit peu) plus underground.

Aussi adulé que critiqué, Headhunterz n’en reste pas moins un fidèle porte étendard du Hardstyle, qui prêche tous les mois la bonne parole depuis déjà 22 épisodes. Ce mois-ci, on attaque les beaux jours avec le combo mignon tout plein This is the time, le nouveau Atmozfears suivit de très près par « l’élite Q-Dance » Wildstylers et son Back to History plein de petits bisous partout.

Au rayon des Anthems, notons la présence remarquable et remarquée de A New Beginning par Scope DJ, fidèle représentante du Rebirth 13 qui arbore un break très old school comme on les aimes ! Même constat pour l’anthem de Bassleader made in Outlander, qui annonce enfin le retour attendu de la saison des festivals.

Enfin, appuyons sur la participation non négligeables de Wasted Penguinz dans un joli remix, ainsi que l’ incontournable D-Block qui viens nous régaler à plus d’une reprise aux cotés de S-te-Fan. Comme toujours pas de gros titres bien sale à se mettre sous la dent (mis à part quelques break Dubstep plutôt indescent) mais toujours cette positivité et cette envie de partage qui font le charme des podcast du monsieur. Vous connaissez la chanson, on se donne rendez-vous le mois prochain !

Par Yox le

Plus de lecture