Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Headhunterz change, Headhunterz s’adapte, c’est « la clé du bonheur » à écouter ses propres mots au début du 21ème podcast Hard with styles, un megamix mensuel qui contrairement à ce que son nom l’indique, n’explore pas seulement la musique Hardstyle !

Qu’on se le dise direct, ce n’est toujours pas avec les podcast de Headhunterz que les plus hardcore d’entre vous trouveront satisfaction. D’ailleurs le DJ répond très vite à tout ceux qui crieront au commercial dès les premières notes, avec un morceau de son collège Geck-O pas vraiment connu pour envoyer le son le plus mainstream du milieu. Mais quand même…

On note tout de même la présence désormais habituelle de Noisecontrollers à plusieurs reprises, des petits nouveaux comme Omegatypez et sont très sympa « today, people go out to get fucked up! », mais aussi du sympathique morceau Fit in, or Fuck off (FIFO) de Brennan Heart que vous pouvez écouter entièrement ici même.

Pour le reste c’est du gentils, (il faut quand même attendre 10 minutes avant de vraiment commencer à envoyer les « hostilités »), en somme un bon moyen de découvrir un genre qui prend de plus en plus d’ampleur dans nos vertes contrées. Doucement mais surement comme on dit !

Par Yox le

Plus de lecture