Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce mec est clairement la rock star des musiques de film. Pearl Harbor, Hannibal, The Dark Knight, Pirate des Caraïbes, Inception, Chappie, Interstellar et même Call of Duty Modern Warfare 2 : Hans Zimmer est un véritable touche à tout.

Un compositeur de génie qui a eu le mérite d’offrir à quelques-uns des plus beaux navets de la galaxie une soundtrack dantesque. Bien qu’il soit déjà très occupé avec toutes ses compositions, Hans Zimmer a toujours eu cette volonté de tourner en live. Un projet qu’il s’apprête à mener à terme du 6 avril au 16 mai 2016. Un mois et demi pour faire le tour du vieux continent, et remplir des salles dans les plus grandes villes d’Europe. De Londres à Berlin en passant par Prague. Bien entendu, deux dates parisiennes ont été prévues les 23 et 24 avril au Palais des Congrès. Notez que les places sont d’ores et déjà en pré-ventes, aux alentours des 100 euros. Pour voir l’intégralité des dates de la tournée, rendez-vous sur le site de Hans Zimmer.

Par Random Hero le

Plus de lecture