Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Eminem a profité de la soirée très active des Video Music Awards de MTV pour dévoiler l’intégralité de Guts Over Fear, son nouveau single en featuring avec Sia, déjà teasé dans la bande-annonce de The Equalizer.

Après leur excellente collaboration sur Beautiful Pain (présente sur l’édition deluxe de The Marshall Mathers LP 2) Eminem et Sia ont remis ça sur le tapis avec Guts Over Fear. Du côté des lyrics, rien de nouveau ni de vraiment impressionnant. Le rappeur de Detroit se livre sur sa carrière, le traitement spécial que lui ont réservé les médias tout au long de sa carrière, ainsi que sur son envie de se retirer une bonne fois pour toute. A l’écoute de la tonalité du titre, Guts Over Fear ressemble plus à un leftover du précèdent album d’Eminem qu’à un titre inédit. Par ailleurs, le rappeur a annoncé sur Twitter un nouveau projet encore mystérieux intitulé Shady XV – Black Friday. Est-ce qu’il s’agit d’un nouvel album ? On reste sceptique. Le rappeur ayant enchaîné les concerts depuis quelques mois et son dernier album étant sorti il y a moins d’un an, il y a fort à parier que Shady XV soit un projet collaboratif réunissant tous les artistes de son label : Slaughterhouse, Skylar Grey, Yelawolf, et peut être même des plus anciens comme 50 Cent ou Obie Trice. En attendant d’en savoir plus dans les heures qui suivent, on vous propose d’écouter ce nouveau titre, juste en dessous !

Par Sholid le

Plus de lecture