Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La dernière fois que Axl Rose et Slash montaient ensemble sur scène remonte à 1993, le 17 juillet pour être plus précis, au River Plate Stadium de Buenos Aires. Depuis, le célèbre guitariste avait souhaité prendre ses distances avec le chanteur charismatique des Guns N’Roses.

Néanmoins, tous deux on depuis conservées cette aura légendaire, traçant chacun leur route, souvent couronnée de succès, mais sans pour autant offrir aux fans les retrouvailles que l’on attendait tous. Mais en 2016, cette attente devrait vraisemblablement prendre fin. Selon le magazine Américain Billboard, la formation originale du groupe devrait se retrouver sur scène, sous le soleil du mythique festival Coachella. Une tournée des stades, et possiblement mondiale serait d’ailleurs également en négociation, sans plus de précisions. Tout semble indiquer le retour du line-up original, avec Duff McKagan. Le combo gagnant qui a accouché du mythique Appetite for Destruction, qui reste l’un des albums les plus vendus (et les plus populaires) de l’histoire du rock. Petit indice qui ne trompe pas, le site officiel du groupe arbore depuis peu l’ancien logo. Le retour aux sources semble plus que jamais d’actualité. En attendant confirmation, quelques classiques :

Guns n Roses 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture