Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Énorme nouvelle ! Surles réseaux sociaux, l’un des membres du mythique collectif D12 vient de faire une annonce fracassante. Le fantasme inavoué. La claque d’un autre monde. La rencontre au sommet : D12 et le G-Unit s’apprêtent à collaborer. Un titre ? Une mixtape ? Un album complet ? Le mystère est pour le moment entier.

C’est du moins ce que le rappeur et membre de D12 Bizzare vient de lâcher sur son compte Instagram, via une photo prise en studio, suivie de la légende : « Working on this d12 g unit record .. We coming!! ». Le tout suivi de près par Whoo Kid, qui n’est autre que le DJ du G-Unit. L’affiche fait rêver : Eminem et ses frères de D12, accompagnés du groupe mythique avec 50 Cent, Lloyd Banks, Tony Yayo, Young Buck, et le petit nouveau Kidd Kidd. Bien qu’elle tombe comme une énorme surprise, la nouvelle n’a rien de vraiment surréaliste, compte tenu des bonnes relations qu’entretiennent Marshall Mathers et Curtis Jackson. Le retour des deux collectifs était d’ailleurs annoncé séparément. Voilà un bon moment que 50 Cent évoque le retour du G-Unit, tout comme D12, qui avait déjà lâché une mixtape en 2011, baptisée Return of the Dozen Vol2. Si l’info vient à se confirmer, on tiendrait probablement là l’une des plus grosses collab du rap game. Du moins sur le papier. En attendant plus d’infos concrètes, un peu de nostalgie :

D12 - NEWS01

Par Random Hero le

Plus de lecture