Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne sait pas ce qu’il se passe avec Gorillaz, mais on est certain d’une chose : il n’y a pas de juste milieu. Après sept ans de silence total, le groupe virtuel de Damon Albarn et Jamie Hewlett multiplie les projets et les annonces.

Des sons en pagaille, une productivité de l’autre monde, et même un festival dans un parc d’attraction : plus personne n’arrête le duo, qui vient aujourd’hui de faire une annonce assez excitante (oui, encore une). Dans les colonnes du magazine Q, le talentueux dessinateur Jamie Hewlett a annoncé être entrain de bosser sur une série animée de pas moins de 10 épisodes. On y retrouverait la bande à Noodle, Murdoc et cie dans l’univers visuel si atypique du groupe. Bien qu’il n’y ait toujours pas de dae pour la sortie de ce futur animé, sachez que le dessinateur de Tank Girl a déjà donné vie à pas mal de clips issus du nouvel album Humanz, à paraître le 28 avril prochain.

VOUS AIMEZ LA BONNE MUSIQUE ET LES ANIME QUI DEFONCENT ? ALORS FONCEZ SOUTENIR NOTRE MAGAZINE EN VOUS PRE-ABONNANT AU PREMIER NUMERO DE S!CK !

Par Random Hero le

Plus de lecture