Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Internet a encore frappé. Alors que le prochain album de Gorillaz ne devait sortir que le 28 avril prochain, Humanz est déjà en écoute intégrale et en téléchargement complet. Pour y jeter une oreille, on vous laisse vous diriger au bout de cette URL.

Un petit coup dur pour le duo qui avait savamment millimétré son retour, à l’aide d’une promotion pourtant déjà généreuse en annonces et en morceaux inédits et en remixs. Si vous n’avez vraiment pas envie d’attendre jusqu’au 28, on vous encourage à profiter de ce leak pour une première écoute, avant de copieusement poncer l’album sur les plateformes de streaming légales, ou bien en version physique. Si vous êtes en Angleterre ou du côté des USA, on vous laisse également vous renseigner sur les dates de tournée ici même. De notre côté, on attendra encore un peu avant d’appuyer sur play. Mais on ne va pas vous mentir, ça nous démange salement.

VOUS AIMEZ LA BONNE MUSIQUE ? JETEZ UN OEIL A NOTRE PROJET DE MAG PAPIER 100% INDEPENDANT ET POP CULTURE. ON A BESOIN DE VOUS !

Par Random Hero le

Plus de lecture