Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quand Gorillaz se noie dans le silence le plus profond, ils ne le font pas à moitié. Mais quand Gorillaz revient sur le devant de la scène, ils le font aussi dans les grandes mesures. Après avoir lâché un morceau extrait assez atypique, le groupe revient avec pas moins de 4 extraits de leur prochain album.

Et pour le coup, Jamie Hewlett et Damon Albarn nous ont réservé du Gorillaz pur jus. Andromeda, Ascension et We’ve Got The Power partent dans tous les sens, et prônent un chaos organisé à la frontière des genres. Mention spéciale pour le clip / court-métrage animé de Saturnz Barz, qui vaut vraiment le détour. Vince Staples, Popcaan, D.R.A.M ou encore Jehnny Beth participent à la fête de ce nouvel album qui fera la part belle aux collaborations. Baptisé Humanz, ce nouveau disque sortira le 28 avril prochain, avec les très attendues participations du groupe De La Soul, Pusha T ou encore Danny Brown. D’ici là, on vous laisse apprécier toute la fraicheur de ces quatre titres, qui risquent de tourner en boucle. Putain, qu’est-ce que c’est bon.

Par Random Hero le

Plus de lecture