Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le prochain bébé de Damon Albarn et Jamie Hewlett est en cours de gestation. Selon les dernières échographies, l’enfant se porte bien. Si la date de l’accouchement n’est toujours pas fixée, les deux parents semblent pour le moment plutôt confiants.

Depuis le Plastic Beach de 2010, doublé de l’album-surprise sorti le 25 décembre, les fans de Gorillaz rongent leur frein. Durant de longues années, le leader de Blur et le dessinateur de Tank Girl sont retournés à leurs projets personnels. Néanmoins, le duo est bel et bien de retour. Depuis la confirmation d’un nouvel album de Gorillaz, les nouvelles se sont faites très rares. Bien que Jamie Hewlett inonde sa page Instagram de visuels, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Jusqu’à aujourd’hui, où le principal intéressé vient de dévoiler deux vidéos qui le montrent en studio avec Damon Albarn. L’enregistrement a donc officiellement commencé, dans le studio de Jean-Michel Jarre. Reste à voir jusqu’où les deux géniteurs pousseront le nouveau chapitre de leur expérience visuelle, musicale et créative. Selon Damon Albarn : « J’adore tout ce que l’on fait. On s’approche du résultat final. L’album devrait être prêt très bientôt ». EDIT: On apprend aujourd’hui que Snoop et De La Soul seront de la partie. Une sainte trinité que l’on aura également le plaisir de retrouver sur le prochain album de De La Soul. Vivement les premiers extraits.

Gorillaz Snoop 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture