Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

4 décennies, 18 albums, et des succès incontestables et incontestés, pour beaucoup Black Sabbath ce n’est pas juste un groupe de heavy metal, c’est le heavy metal. Aujourd’hui après moules tumultes, la formation est bien de retour avec 13, un album qui s’annonce dans la plus grosse lignée classique du groupe (et du genre). En témoigne God is Dead?, un titre qui fait voyager dans l’histoire du métal !

Ozzy Osbourne et sa bande ne semble pas avoir dit son dernier mot. Malgré le retrait du pilier, l’indétrônable Tony Iommi pour des raisons de santé, et le départ de Bill Ward pour des raisons de contrats, la formation ne semble pas prête à baisser les bras. Au pied levé, c’est le batteur Brad Wilk de Rage Against the machine qui a fait trembler la caisse sur ce LP qui entend bien poursuivre la légende.

Et si ils ne se font plus tout jeune, force est de constater de God is Dead? martèle une instru heavy de près de 9 minutes pour notre plus grand plaisir. Grosse ambiance Sons of Anarchy, chopper et vestes de cuir sont donc au programme, et franchement ça ne pouvais pas mieux tomber. On écoute et on profite.

Par Yox le

Plus de lecture