Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il vous a régalé en 2012 avec son très bon album Out of the Black, il vous a régalé début 2013 avec son EP remixé par Justice & Chemical Brothers, mais Alexander Ridha ne semble pas vouloir s’arrêter sur sa lancée puisque le voilà (déjà) de retour avec Go Hard, un tout nouvel EP prévu pour fin Juin. Et ça porte bien son nom !

Incroyable: il y a un petit air de Hardstyle dans le nouveau Boys Noize. A croire que le nom de l’EP aurait un sens caché. Une fois la piste lancée, le clin d’oeil est discret, et laisse bien vite place à un morceau hybride bien loin de la zone de confort de Ridha. Mais qu’est-ce que sa zone de confort? En a il vraiment une en particulier? Une question que nous sommes en droit de nous poser tant l’Allemand manie les nombreuses influences de ce premier extrait avec dextérité.

Il l’annonce lui même, cet EP ne fera pas dans la dentelle. Au programme: Excuse Me, qu’il décrit comme une track « acid/hardcore/rave », mais également un Inhale/Exhale « sans mélodie, ni bassline, juste de la voix robotique intense ». On continu avec « une autre piste acid/disco/house au parfum d’été », enfin on nous promet un morceau adic/rap (rien à voir avec l’album AcidRap), et « un autre beat rave bien sale sur Push them Up« . Vendu !

Le tout sera dispo le 24 Juin, chez BoysNoize Record, avant d’entamer un tour mondial. Comptez sur nous pour vous chroniquer ça dans les règles de l’art. En attendant, le premier extrait s’écoute juste là.

Par Yox le

Plus de lecture