Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On le sait, le festival Coachella à Los Angeles est un lieu mythique qui distille le rêve dans un désert enflammé. Aujourd’hui, Daft Punk y dévoile (enfin) un vrai morceau. Ça s’appelle Get Lucky, et c’est en featuring avec un Pharrell Williams en icône pop comme vous ne l’aviez jamais vu. 1 minutes 42 d’écoute que vous ne risquez pas d’oublier de sitôt.

Si sur RVLG, on commence à légèrement tourné de l’œil sur la machine à buzz Daft Punk (qui visiblement n’épargne aucun site du web qui veut croquer sa part du gâteau), il faut reconnaitre qu’elle est très très bien huilée, et que ce n’est finalement pas pour nous déplaire ! Les teasers du Saturday Night Live annonçaient un petit morceau pop rétro du meilleur goût, aujourd’hui il se concrétise avec un nom, un visage et des lyrics.

Pas de doutes l’été arrive, et RAM le confirme jour après jour avec un Get Lucky addictif qu’il risque bien de tourner jusqu’à l’overdose tout l’été. Et on attend que ça ! Alors, si comme nous, vous vous réjouissez de la bonne nouvelle, n’hésitez pas à vous faire passer le mot. Le retour est plus qu’imminent, ce n’est qu’une petite question de semaine. Des semaines qui risquent bien de devenir intéressantes dans les jours qui viennent. Marquez bien ce jour, c’est la première fois que vous allez entendre Get Lucky. Et sûrement pas la dernière… Stay tuned !

Par Yox le

Plus de lecture