Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que la plèbe se remet difficilement de son premier album Aleph, source d’inspiration numéro un des publicitaires en quête d’une ambiance sombre, glaciale et corrosive, Gesaffelstein ne quitte pas les studios. Il n’est cependant point question d’un EP ou d’un nouvel album, mais de la soundtrack d’un film.

Maryland, c’est le nom de ce drame hallucinogène signé Alice Winocour avec Matthias Schoenaerts, vu dans De Rouille et d’Os, ou Quand vient la Nuit avec Tom Hardy. L’acteur y incarne Vincent, un ex-soldat victime de stress post-traumatique chargé de la sécurité de Jessie (Diane Krueger), l’épouse d’un riche homme d’affaire libanais. Une femme débordante de charme, à la fois mystique, distante et fascinante, qui exerce une immense attraction sur Vincent. Dans cette aura tendue, l’homme va néanmoins percevoir des menaces extérieures, et va tomber dans des crises de paranoïa, entrecoupées d’angoisses et d’hallucinations chroniques. Voilà qui promet un thriller aiguisé et hautement psychologique, dont l’ambiance sonore sied parfaitement avec l’univers de Gesaffelstein. Pour les curieux, sachez que le film sortira le 30 septembre prochain, quand à l’album, il est déjà en écoute intégrale :

Par Random Hero le

Plus de lecture