Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un temps annoncé sur le label YMCMB, Game a finalement pris une décision beaucoup plus sage (et on ne pourra que valider) en signant sur eOne Music, un label qui a autrefois hébergé des artistes comme 2Pac, AZ ou encore le Wu Tang Clan.

Après l’annonce de son nouvel album Blood Money La Famillia, le rappeur de Compton dévoile le premier titre qui figurera sur son nouveau LP. Bigger Than You est l’occasion pour Game de balancer quelques références sympathiques à ses anciens collègues : Eminem, 50 Cent, Young Buck, Kanye West, etc. De là à espérer une réconciliation entre Fifty et Game il n’y a qu’un pas que nous ne franchirons pas. Après tout, 50 Cent a bien réuni récemment le G-Unit, alors même qu’il crachait sur Lloyd Banks, Young Buck et Tony Yayo il y a encore quelques mois. Bref, en attendant, on vous propose d’écouter le nouveau titre bien nerveux de Game. Son nouvel album est attendu pour le 16 septembre prochain.

Par Sholid le

Plus de lecture