Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Donald Glover est sur tous les fronts. Chacun de ses alter ego mène une carrière à tambour battant. Que ce soit sa casquette de producteur pour la série Atlanta, sa tenue d’acteur qu’il s’apprête à renfiler dans le prochain film Spider-Man, ou bien le caméléon de la scène hip-hop, qui revient avec un nouveau projet.

L’homme qui teasait la fin de Childish Gambino il y a encore quelques mois aime jouer avec nos nerfs. Pharos, c’est le nom du troisième album de Gambino, qui fera suite au très bon Because the Internet. Un album contrasté, presque schizophrène, qui révèle l’affection de Donald Glover pour les beats assassins, les ambiances malsaines, les diatribes endiablées, et les breaks les plus aériens, mélodieux, emmenés par la voix envoûtante du rappeur. Son dernier EP était d’ailleurs largement dédié à cette facette plus groove (pour ne pas dire RnB) de Gambino. Prévu pour être dévoilé en septembre prochain, le prochain album du rappeur/acteur/producteur reste encore bien mystérieux. Histoire de patienter, on vous laisse écouter le featuring qu’il vient de lâcher avec son propre frère, Steve G. Lover :

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture