Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Boys Don’t Cry. Selon toute vraisemblance, cette affirmation tout ce qu’il y a de plus erronée sera aussi le nom du très attendu deuxième album de Frank Ocean. Un virage délicat dans la carrière d’un artiste que le monde entier a mis sur un piédestal après avoir vu le clip de Pyramids.

Il faut dire que l’attente du successeur de Channel Orange est tout ce qu’il y a de plus légitime. En 2012, le premier album de Frank Ocean éclipsait tout le reste. Le succès n’était pas que critique, mais aussi commercial. De quoi offrir au jeune artiste d’Odd Future une place définitive sur la scène musicale mondiale. Depuis, ses silences étaient stratégiques, calculés. Classique coup de communication visant à laisser la plèbe sur sa faim après lui avoir mis une claque dévastatrice. Et force est de constater que ça marche. L’attente autour du deuxième album est folle. Selon les derniers éléments, il semblerait d’ailleurs que la sortie soit plus imminente que jamais. Si vous allez faire un tour sur le site d’Ocean, vous pourrez même y voir un très beau « Juillet 2016 ». On y comprend également que l’homme a clairement passé du temps à peaufiner sa copie, d’où les multiples reports. Espérons que le résultat saura se montrer à la hauteur de ces quatre années de silence. D’ici là, il n’y a plus qu’une seule chose à faire :

Par Yox le

Plus de lecture