Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a deux ans, Frank Ocean mettait une énorme claque au monde du RnB avec son album Channel Orange. Un disque d’une fraicheur contagieuse, qui a clairement su ringardiser la concurrence d’une scène qui avait tendance à faire du sur-place. Aujourd’hui, que Califonien de 27 ans revient sur le devant de la scène par la petite porte.

C’est par le biais d’un son discrètement lâché sur la toile, que le chanteur / producteur s’est à nouveau manifesté. Baptisé Memrise, ce titre n’annonce visiblement rien de nouveau pour le moment. On y retrouve le groove du chanteur, sur une instru plutôt dépouillée. Ce n’est pas du niveau d’un Pyramids, mais l’intention y est. Pour être tout à fait franc, on ne serait pas surpris de voir le rejeton des labels Odd Future et Def Jam sortir du nouveau matos. On ne sait pas vous, mais en tout cas il est est difficile de ne pas en saliver d’avance.

Par Random Hero le

Plus de lecture