Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour beaucoup, Aaliyah fait partie des meilleures voix du hip-hop et du RnB. Partie trop tôt lors d’un accident d’avion en 2001, la jeune femme aurait eu 36 ans. C’est en ce 16 janvier (date de l’anniversaire de la chanteuse) que Frank Ocean a décidé de lui livrer un hommage vibrant, sous la forme d’une reprise de l’un de ses succès.

Après avoir lâché son très bon album Channel Orange en 2012, Frank Ocean a su se faire très discret. Un succès critique et commercial, des récompenses en pagailles, des positions avantageuses dans les classements de fin d’années, et puis plus rien. Ce n’est que récemment qu’il est ressorti de l’ombre, avec la track Memrise qui a secoué la toile. Aujourd’hui, le Californien de 27 ans livre une réinterprétation touchante et légère, d’un des tubes de cette étoile des années 90. Il s’agit de la chanson At your best, issue du premier album de la chanteuse Age Ain’t Nothing but a Number. Une track elle-même reprise des Isley Brother, et en écoute juste en dessous :

Par Random Hero le

Plus de lecture