Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Frappé par la tragédie de Paris, le monde de la musique reprend peu à peu ses esprits, et commence doucement à lécher ses plaies. À la lumière des récents événements, les Foo Fighters viennent de lâcher un EP surprise, décrit comme « une célébration de l’amour et de la vie ».

Loin à eux l’idée de capitaliser sur le malheur des autres, ce nouvel EP est entièrement gratuit, téléchargeable sur le site officiel. Baptisé Saint Cecilia, il a entièrement été enregistré à Austin, au Texas. Sur le site officiel, on y retrouve un lien pour faire un don aux familles des victimes des attentats de Paris, ainsi qu’une lettre écrite par Dave Grohl. Le leader des Foo Fighters y parle de la triste actualité : « Peut-être que ces chansons pourront ramener un peu de lumière dans ce monde parfois très sombre […]. A tous ceux qui ont été affectés par les atrocités de Paris, leurs amis, leurs proches, vous avez tout notre soutient, ainsi que vos familles. Nous reviendrons célébrer la vie et l’amour avec vous un de ces jours ». Ces cinq nouvelles chansons sont à l’écoute juste en dessous :

Foo Fighters SC 01

Foo Fighters SC 03

Par Random Hero le

Plus de lecture