Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le nouveau morceau des Foo Fighters est dans la plus grande tradition des clips du groupe. Une fois n’est pas coutume, Dave Grohl, Taylor Hawkins, Pat Smear et toute la bande sont copieusement partis en vrille dans la vidéo de Run.

On ne sait pas s’il y a un message codé dans ce nouveau clip, que personne n’avait vu venir. On y découvre le groupe plus énervé que jamais, bien qu’ils aient l’apparence d’octogénaires bien entamés. Une manière de dire au public qu’ils seront toujours là, et qu’ils porteront la flamme jusqu’à ce que mort s’ensuive. On reconnaît bien la détermination du groupe qui a continué à jouer à San Francisco il y a quelques jours, alors que les organisateurs du BottleRock avaient carrément coupé le courant. Quoi qu’il en soit, ce retour-surprise annonce peut-être la sortie d’un nouvel album. Le successeur très attendu de Sonic Highways, que l’infatigable Dave Grohl nous tease comme un album révolutionnaire depuis des mois. On a hâte d’entendre la suite. D’ici là, on vous laisse jeter un oeil à ce clip génial. Des génies ces mecs.

ON PARLE DE BONNE MUSIQUE ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Random Hero le

Plus de lecture