Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On sait tous que l’univers de Flying Lotus peut parfois être vraiment barré. La créativité de Steven Ellison n’a définitivement aucune limite. Il suffit de prendre n’importe quelle pièce de sa discographie pour s’en rendre compte. Au lendemain d’Halloween, le Californien s’est dit qu’il allait nous lâcher un de ses clips les plus malsains. Et le résultat est au rendez-vous.

C’est l’énigmatique Ready Err Not qui a été choisie pour accompagner les illustrations infâmes du directeur David Firth. Très connu dans le monde de l’animation, l’anglais est un spécialiste des ambiances noires, et de l’imagerie horrifique. Selon ses dires, FlyLo espérait pouvoir travailler avec lui depuis des années. Le résultat est là : dégoulinant, sanglant, immonde au possible. Un joli cadeau pour fêter la période de Halloween comme il se doit. D’ailleurs, si vous voulez en découvrir plus, nous vous invitons très cordialement à découvrir notre chronique de You’re Dead, l’excellent nouvel album de ce cher FlyLo.

Par Random Hero le

Plus de lecture