Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir fait les beaux jours de notre top 10 des albums de 2012 avec Until the Quiet Comes sortie en fin d’année dernier, le talentueux musicien FlyLo revient avec un morceau… unique en son genre.

1 minute 47, ce n’est pas bien long vous en conviendrez. D’autant plus qu’il y a dans le début de About that time // A glitch is a glich, une légère agressivité acide, voire stridente assez déconcertante. Heureusement très vite la magie opère, et le morceau prend forme, arborant un look rétro type arcade des années 80 franchement agréable. Une ambiance qu’on aurai clairement pu retrouver dans la soundtrack d’un certain Scott Pilgrim. Pas étonnant qu’elle s’avère en réalité être destinée à un dessin animé…

Pour être franchement honnête, on ne serait pas surpris de découvrir qu’il s’agit en réalité d’un interlude qui n’aurai pas passer le casting d’Until the Quiet Comes (qui n’a pour le coup plus rien à avoir). Mais qu’importe, la recherche est louable. Et rien que pour ça, on valide !

Par Yox le

Plus de lecture