Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne finit pas de parler de l’album You’re Dead, et c’est tant mieux. Paru en fin d’année dernière, Steven Ellison signait là une de ses meilleures galettes. Tout simplement. Aujourd’hui, c’est la très posée Coronus The Terminator qui a eu le privilège de se faire clipper.

Et le résultat est on ne peut plus planant, voire complètement perché. La vidéo n’est d’ailleurs pas sans rappeler le très bon clip de Never Catch Me, avec Kendrick Lamar. On y découvre une nouvelle vision de la mort, grimée dernière les fantômes du passé qui semblent traquer le protagoniste principal. Selon FlyLo : « Coronus est l’un des moments les plus importants de You’re Dead ! Elle supporte les idées que je compte explorer dans mes travaux futurs. Je suis heureux de constater que le visuel incarne parfaitement le sens de ce disque, au même titre que son ambition ». Le fond ne s’éloigne d’ailleurs pas vraiment du clip on ne peut plus malsain de Ready Err Not, qui montrait la mort de manière bien plus explicite. À noter également que vous aurez le plaisir de retrouver Steven à partir du 15 janvier dans une résidence sur la BBC Radio 1.

Par Random Hero le

Plus de lecture